Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Bodart globe trotters en herbe
26 décembre 2014

Le Delta du Mekong, Noel et plein d'autres choses

Bonjour tout le monde,

Joyeux Noel à toutes et à tous, à vos familles et vos proches!

Merci mille fois pour tous les messages que vous nous envoyez qui nous touchent et qui touchent au fond du coeur.

Nous sommes maintenant dans le delta du Mekong à Can tho, une grande ville dans laquelle nous sommes dans une chambre d'hote centre ville.

Nous avons trouvé un guide formidable qui nous a emmené sur les marchés flottants du "puissant delta" et qui nous a fait découvrir la vie dans le delta.

Nous en avons un souvenir formidable, qui nous a touché au fond du coeur, jugez-en par ces photos...

Pour l'anecdote, hier nous étions dans un centre de divertissement local avec piscine, pêche au crocodile, course de cochons et course de chiens...

Gros bisous et merci pour tous vos commentaires.Dom

P1040563

P1040618

P1040680

P1040800

P1040779

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut la compagnie,<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent les amis, je ne sais pas comment vous ecrire le plaisir que cela me donne de vous savoir la bas, que vous ayez mis en place ce voyage dont vous nous aviez parlé en février dernier...... Ca va changer vos enfants, mais ça va vous changer vous aussi, croyez moi! C'est cooooolllllll. Bon alors, sur votre carte postée avant de partir, on ne voit pas bien par quels pays vous pensez passer. Et puis non, ne dites rien, ceux qui ne le savent pas encore vraiment, auront la surprise au file de votre blog. Obligez vous à prendre des notes et anecdotes tous les jours, des adultes et des enfants, que ça reste gravé quelque part à tout jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envie maintenant, mais je compte bien profiter de votre expérience pour entrainer Betina et les enfants (quand Lino aura 5/6 ans) dans ce type d'expérience de vie, en famille en plus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment super content ( je sais, je me répète ;-)))). Ne lâchez pas ce blog avec beaucoup de photos, que nous puissions voyager avec vous également.<br /> <br /> <br /> <br /> Stephane, Betina, Ella, Zia et Lino de Saint Gervais les Bains (France, 74), où la neige devrait finalement arriver demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 5
les Bodart globe trotters en herbe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 206
Publicité